Technnologie du premier plan. Vous trouverez nos produits au travail dans les sites de fabrication dans le monde entier. À ce jour, nous avons vendu plus de 30.000 butées et positionneurs programmables et le chiffre mont.

Nous avons nos propres sites de fabrication au Etas Unis et en Europe, les partenaires de vente dans le monde entier et le sav dans votre région. Nous étions là le moment "mesurer deux fois, couper une fois" est devenu quelque chose du passé et nous continuons à maintenir le même effort de recherche et de développement qui a tout déclenché. Nous avons maintenant plus de 100 brevets à notre nom, accordés ou en cours, Nous savons ce qu'il faut pour être rapide, précis et fiable.

NOS PARTENAIRES

TigerStop travaille avec divers partenaires mondiaux afin d’améliorer ses produits et de les étendre à des environnements entiers d’automatisation de la fabrication.  Nous sommes fiers de travailler en étroite collaboration et de façon régulière avec nos partenaires afin d’améliorer l’utilisation et l’expérience client de nos produits.

PARTENAIRES EN SOLUTIONS LOGICELLES :

Les systèmes TigerStop se connectent, de manière native, aux meilleurs systèmes logiciels de CAO d’automatisation d’usine. Grâce à cette interface, les utilisateurs de logiciels partenaires peuvent importer leurs listes de coupe ou bons de travail directement dans les systèmes TigerStop pour le traitement. Fini les transferts manuels de la conception à la production ; profitez d’une automatisation de bout en bout avec TigerStop.

  • logoFenetechInc_181x75
  • cabinet-vision-logo
  • doorlister-logo
  • kcd-logo
  • logoKitchenConsultants
  • logo2020tech
  • superdoor
  • logoMicrovellum_200x
  • logoMozaik 125
  • roger-shaw-logo
  • logoOptimumcut 200

PARTENAIRES EN PRODUITS TECHNOLOGIQUES ET MATÉRIEL

Ces partenaires nous aident à améliorer l’utilisation et la qualité de nos produits en atelier et sur les chantiers.

  • logoRenishaw
  • logoDeWalt_165x66
  • logoFestool
  • logoBosch_141x49

On the cutting edge. You’ll find our products hard at work in manufacturing facilities around the globe. To date we’ve sold over 30,000 TigerStop stop/gauge and pusher systems and the list keeps on growing.

We have our own manufacturing facilities in United States and Europe, sales partners around the world and technical support at your fingertips. We were there the moment “measure twice, cut once” became a thing of the past and we continue to maintain the same aggressive research and development effort that started it all. We now have over 100 patents, awarded or pending, to our name. We know what it takes to be fast, accurate, and reliable – and how to maintain a cutting edge.

Our Partners

TigerStop works with a variety of global partners to improve its products and to extend its products into full manufacturing automation environments.  We’re proud to be working closely with our partners on a regular basis to improve the utility and the customer experience of our products.

Software Partners:

TigerStop systems interface natively to the world’s best CAD and factory automation software systems. With this interface, users of partner software can import their cut lists or work orders directly into TigerStop systems for processing. No more manual hand off’s from design to production – get end to end automation with TigerStop.

  • logoFenetechInc_181x75
  • cabinet-vision-logo
  • doorlister-logo
  • kcd-logo
  • logoKitchenConsultants
  • logo2020tech
  • superdoor
  • logoMicrovellum_200x
  • logoMozaik 125
  • roger-shaw-logo
  • logoOptimumcut 200

Technology and Hardware Partners

These partners help us improve the use and quality of our products at the shop and job site.

  • logoRenishaw
  • logoDeWalt_165x66
  • logoFestool
  • logoBosch_141x49