Technnologie du premier plan. Vous trouverez nos produits au travail dans les sites de fabrication dans le monde entier. À ce jour, nous avons vendu plus de 30.000 butées et positionneurs programmables et le chiffre mont.

Nous avons nos propres sites de fabrication au Etas Unis et en Europe, les partenaires de vente dans le monde entier et le sav dans votre région. Nous étions là le moment "mesurer deux fois, couper une fois" est devenu quelque chose du passé et nous continuons à maintenir le même effort de recherche et de développement qui a tout déclenché. Nous avons maintenant plus de 100 brevets à notre nom, accordés ou en cours, Nous savons ce qu'il faut pour être rapide, précis et fiable.

Notre Mission

Pour fournir des solutions de fabrication innovants et un service à la clientèle inégalé, qui permet aux entreprises locales d’être compétitifs à l’échelle mondiale.

Principes Fondamentaux

  • Intégrité
  • Soins
  • La règle d’or
  • Autonomisation
  • Viser l’excellence
  • Simplicité
  • Curiosité
  • S’amuser

Environ TigerStop

Produits de TigerStop permettent d’optimiser et d’améliorer la précision de tous les processus linéaires. Add-on des produits facilement et à moindre coût intégrer à l’équipement existant, tandis que les systèmes entièrement intégrés de TigerStop fournir une solution de traitement de matériau et le positionnement clé en main.

TigerStop a été fondée en 1994 par Spencer Dick, qui, en tant que propriétaire d’une entreprise de fabrication florissante, est devenu frustré avec les inefficacités inhérentes à ses opérateurs de machines d’arrêt pour réinitialiser et étalonner chaque fois qu’ils coupaient ou de matériel de traitement de différentes longueurs. Spencer a également remarqué que quel que soit le soin matériel a été mesurée, les résultats finaux étaient toujours des dimensions légèrement différentes. Il a fondé TigerStop pour automatiser découpe, le perçage, le poinçonnage, et les processus d’usinage de sorte que des parties rapides et précises, que ce soit en bois, en métal ou en plastique, aboutiraient à chaque fois.

TigerStop est depuis devenu un leader mondial dans les systèmes arrêt / jauge et pousseurs automatiques sous les noms de marque de TigerStop et SawGear. Basée dans l’État de Washington, TigerStop est un fabricant américain avec une deuxième usine de fabrication et de distribution dans Wierden, Pays-Bas, un réseau de distribution sur six continents, et le soutien de produits dans cinq langues.

On the cutting edge. You’ll find our products hard at work in manufacturing facilities around the globe. To date we’ve sold over 30,000 TigerStop stop/gauge and pusher systems and the list keeps on growing.

We have our own manufacturing facilities in United States and Europe, sales partners around the world and technical support at your fingertips. We were there the moment “measure twice, cut once” became a thing of the past and we continue to maintain the same aggressive research and development effort that started it all. We now have over 100 patents, awarded or pending, to our name. We know what it takes to be fast, accurate, and reliable – and how to maintain a cutting edge.

Our Mission

At TigerStop our mission is “Empowering manufacturers to be globally competitive.”

We do that on four core fronts:

Technology
1. Creating innovative technologies around unmet needs that provide unparalleled performance and value.

Environment
2. Developing products and processes that minimize environmental impact and make the best use of resources.

Community
3. Educating both ourselves and local manufacturers in best practices to grow successful, sustainable businesses.

Education
4. Build a community making automation flexible and easily implementable for manufacturers so they can succeed in the global marketplace.

 

Core Values

  • The Golden Rule
  • Integrity
  • Community
  • People
  • Passion
  • Curiosity
  • Diversity

About TigerStop

TigerStop products help optimize and improve the accuracy of all lineal processes. Add-on products easily and affordably integrate with existing equipment, while TigerStop’s fully integrated systems provide a turn-key material processing and positioning solution.

TigerStop was founded in 1994 by Spencer Dick, who, as the owner of a thriving manufacturing business, became frustrated with the inherent inefficiencies of his machine operators stopping to reset and recalibrate whenever they were cutting or processing material to various lengths. Spencer also noticed that regardless of how carefully material was measured, the end results were always of slightly different dimensions. He founded TigerStop to automate cutting, boring, punching, and machining processes so that fast and accurate parts, whether wood, metal, or plastic, would result each and every time.

TigerStop has since become a global leader in automated stop/gauge and pusher systems under the TigerStop and SawGear brand names. Headquartered in Washington State, TigerStop is a U.S. manufacturer with a second manufacturing and distribution facility in Wierden, Netherlands, a distribution network spanning six continents, and product support in five languages.