Technnologie du premier plan. Vous trouverez nos produits au travail dans les sites de fabrication dans le monde entier. À ce jour, nous avons vendu plus de 30.000 butées et positionneurs programmables et le chiffre mont.

Nous avons nos propres sites de fabrication au Etas Unis et en Europe, les partenaires de vente dans le monde entier et le sav dans votre région. Nous étions là le moment "mesurer deux fois, couper une fois" est devenu quelque chose du passé et nous continuons à maintenir le même effort de recherche et de développement qui a tout déclenché. Nous avons maintenant plus de 100 brevets à notre nom, accordés ou en cours, Nous savons ce qu'il faut pour être rapide, précis et fiable.

TIGERSTOP EST EN PLEINE CROISSANCE ET NOUS AIMERIONS RECEVOIR VOTRE CANDIDATURE

TigerStop est à la recherche de personnes ambitieuses et axées sur les objectifs pour se joindre à son équipe. En tant qu’entreprise familiale, nous tâchons de soutenir notre industrie, notre communauté locale et surtout, nos employés. Si vous croyez être un bon candidat, veuillez consulter les postes disponibles ci-dessous qui seront mis à jour périodiquement, en fonction de nos besoins. Si aucun poste n’est à pourvoir, nous aimerions tout de même recevoir votre candidature pour des occasions futures. Veuillez envoyer votre C.V. à l’adresse careers@tigerstop.com.

On the cutting edge. You’ll find our products hard at work in manufacturing facilities around the globe. To date we’ve sold over 30,000 TigerStop stop/gauge and pusher systems and the list keeps on growing.

We have our own manufacturing facilities in United States and Europe, sales partners around the world and technical support at your fingertips. We were there the moment “measure twice, cut once” became a thing of the past and we continue to maintain the same aggressive research and development effort that started it all. We now have over 100 patents, awarded or pending, to our name. We know what it takes to be fast, accurate, and reliable – and how to maintain a cutting edge.

TigerStop is growing and we would love to hear from you

TigerStop is looking for ambitious and goal oriented individuals to join our team. As a family owned and operated business, we strive to support our industry, our local community, and most importantly, our employees. If you feel that you will be a fit, please review our positions below which will change periodically upon our needs. If there are currently no positions to be filled, we would still love to hear from you for possible future opportunities. Please send all resumes to careers@tigerstop.com.